26 MARQUES DÉJÀ INSCRITES À FIN MAI, PLUS DE 30 BATEAUX ATTENDUS AU GRAND PAVOIS FISHING 2023
Si 29 marques étaient inscrites au Grand Pavois Fishing 2022, ce sont déjà 26 teams inscrits à… mai 2023. Nous pouvons d’ores et déjà confirmer que c’est un véritable succès que rencontrera le Grand Pavois Fishing 2023 et son Espace Pêche du Grand Pavois La Rochelle avec, certainement, plus de 30 bateaux présents sur l'eau !
Chose importante à souligner : rappelons que le Grand Pavois Fishing est la seule compétition réservée aux marques ! Un concept unique et les marques de bateaux, de moteurs et d’équipements ne s’y trompent pas : l’Espace Pêche & Grand Pavois Fishing est un temps fort incontournable pour présenter les nouveautés bateaux, moteurs et équipements (accastillage, électronique, matériels divers…) d’autant que les pro-staffs, des guides de pêche et des membres des marques sont présents sur l’eau et à terre, pour partager avec les passionnés les atouts des produits présentés, leurs passions et leurs techniques...
Inutile de dire que cette édition du Grand Pavois Fishing devrait être une nouvelle fois exceptionnelle. En effet, qui succédera au trio de tête 2022 puisque seulement 5 petits points séparaient le premier du troisième et un petit point le deuxième du vainqueur. Rappelons que c’est la régularité de la Team Yamaha – Navicom (3e de la première manche et 2e de la seconde) qui faisait que Xavier Rigollet, Boris Moreau et David Delabarde remportaient ce Grand Pavois Fishing 2022 avec 235 points devançant d’un petit point la Team Navicom - Yamaha (10e et 2e) avec 234 points. Nautique Services terminant 3e au général à 5 points du premier (12e et 1er) avec 230 points. Une édition compliquée car, sur la zone de repli et avec peu de poissons pêchés sur les deux demi-journées.
Aussi, qui est inscrit à ce jour pour l’édition 2023 ?
- 3 équipages Nowe Atlantique (vainqueurs des éditions 2018 et 2019 avec Zeppelin, Suzuki Marine et Navicom),
- 2 équipages Navicom (vainqueurs des éditions 2015 avec Quicksilver – Mercury - Navicom et 2016 et 2017 avec Valiant – Mercury – Navicom, 2023 avec Yamaha),
- 2 équipages Suzuki Fishing Team,
- 2 équipages Kent Group, (marques Lowrance…)
- 2 équipages Pro Boat Diffusion SAS / Evok Marine,
- 2 équipages SO Nautisme (nouveau distributeur de la marque Humber),
- 1 équipage April Marine avec la présence de l’ambassadeur de la marque Guillaume Fourrier,
- 1 équipage Seanox Amiaud,
- 1 équipage Furuno avec le guide de pêche Christophe Botherel,
- 1 équipage Mercury Marine France,
- 1 équipage Nautique Services, (distributeur 3D Tender, BWA…)
- 1 équipage Pochon SA,
- 1 équipage Yamaha Motor Europe (vainqueur édition 2023),
- 1 équipage Ribwest,
- 1 équipage Difama (importateur Falcon, Gemini, Tiger…)
- 1 équipage Eole Performance, (distributeur Brig…)
- 1 équipage HypeNautic, (distributeur XO Boats, Rand, Salpa…)
- 1 équipage West Marine MC, (distributeur Smartliner…)
- 1 équipage Z Nautic Group, (marques Zodiac et Bombard)
- …
… sans parler d’autres marques qui ont montré leur intérêt et qui sont pour certaines en attente de confirmation pour être présent à l’événement.
A noter que, comme tous les ans, l’Open des Glénan et la Sailtica Fishing seront invités. Un moment unique et convivial pour rencontrer les organisateurs de compétitions, qui font partie des grands RDV de passionnés de pêche sportive français et européens !
A noter la présence dans la Marina Grand Pavois Fishing à ce jour de plusieurs bateaux spécialement dédiés aux formations électroniques embarquées (RDV à prendre auprès des marques) avec : Kent Marine - Lowrance, Garmin, Navicom et Furuno.. Autres marques en attente de confirmation.
Comments